Votre praticienne en sophrologie et en hypnose

Votre sophrologue s'intéresse depuis plusieurs années aux médecines alternatives qui traitent à la fois les maux du corps et de l'esprit.

Suite à un parcours professionnel exercé dans le domaine administratif, Nicole ZIGLIARA a décidé de se reconvertir en prenant une voie qui correspondait plus à sa personnalité, à ses qualités humaines ainsi qu'à ses capacités.

D'un naturel bienveillant et dotée d'un grand sens de l'écoute, elle a décidé de suivre le chemin qui était le sien : aider les autres au quotidien.

Sa soif de connaissances l'a conduite à s'intéresser à plusieurs médecines alternatives. Ses recherches l'ont menée vers les disciplines qui lui correspondait au mieux : la sophrologie et l'hypnose.

Nicole Zigliara est titulaire du diplôme de Sophrologie de l'Ecole de Sophrologie de l'Ecole de Sophrologie de Provence à Avignon, certifié RNCP (Registre National des Certifications Professionnelles).

Dans une volonté de pouvoir proposer les solutions les plus adaptées aux personnes qui la consultent, Nicole a également suivi des formations :

  • Sophro-ludique :  pédagogie de la sophrologie sociale et du développement personnel
  • RITMO  : retraitement de l'information par les mouvements oculaires.
Nicole ZIGLIARA est membre de la SFS (Société Française de Sophrologie), de la Chambre Syndicale de la Sophrologie
Quelques mots de votre praticienne :

Passionnée depuis toujours par la relaxation, l’harmonie corps esprit, je me suis naturellement orientée vers cette profession de sophrologue où j’accompagne les personnes à la prise de conscience de leurs potentiels et de leurs ressources. 

Etre à l’écoute de l’autre en toute bienveillance et sans jugement, stimuler les capacités, accroître le potentiel de chacun.

Je souhaite vous accompagner vers une meilleure connaissance de vous-même, vers une ouverture au monde en étant acteur de vos choix, de votre vie…

Diplômée en sophrologie par l’Ecole de Provence en Sophrologie et Communication, formation inscrite au Répertoire National des Certifications Professionnelles (+ 400 heures de formation), je suis membre de la SFS Société Française de Sophrologie.

Pour enrichir ma pratique je me forme régulièrement à de nouvelles méthodes ou approfondissements de connaissance. A ce sujet, je suis également formée à l’hypnose Ericksonienne. 

Votre praticienne respecte la charte déontologique de la sophrologie : charte déontologique sophrologie et fait partie du maillage thérapeutique de Stop aux Violences Sexuelles.

Découvrez les témoignages de personnes ayant fait appel aux service de Nicole ZIGLIARA : témoignages sophrologue Manosque.